Soutenir la santé mentale des élèves
Les partenaires de service du Catholic Principals' Council | Ontario (CPCO), l'Association des directions et directions adjointes des écoles franco-ontariennes (ADFO) et l'Ontario Principal’s Council (OPC) en partenariat avec Santé mentale en milieu scolaire Ontario (SMS-ON) continuent de développer des opportunités d'apprentissage basées sur les ressources de SMS-ON pour aider les directions d'école et les directions adjointes à soutenir la santé mentale des élèves.
Share:

A VOICED RADIO PARTNERSHIP PROJECT

All Episodes

La pandémie a fait valoir l’importance des stratégies en santé mentale, mais aussi l’importance de la simplicité de nos approches en milieu scolaire. Stéphanie Sampson, directrice de l’École publique Foyer-Jeunesse, et Brigitte Julien, leader en santé…

Bookmark(0)

La direction de l’école élémentaire L’Harmonie à Waterloo (CsViamonde), Sameh Gam et l’enseignante ressource , Sonya MacKinnon, partagent le processus suivi pour intégrer la santé mentale au cœur de leur école.

Depuis quatre ans, la direction et le…

Bookmark(0)

Le balado expose la relation étroite entre une direction et la lead en santé mentale de son conseil scolaire dans la réalisation de trois nouvelles initiatives particulières pour soutenir la santé mentale des élèves inscrits à des cours en ligne. La…

Bookmark(0)