ABSENT: Not Meeting Student Needs, A Systemic Problem (Part 2) / ABSENCES : Besoins insatisfaits des élèves : un problème systémique (épisod

ABSENT: Not Meeting Student Needs, A Systemic Problem (Part 2) / ABSENCES : Besoins insatisfaits des élèves : un problème systémique (épisod

This episode is the second of two episodes on the rise of violence in Canadian schools. With the help of leading experts and real stories from teachers and education workers, this episode explores possible solutions, what the CTF/FCE is doing to advocate about the issue, and how you can take action. / Cet épisode est le deuxième de deux sur la montée de la violence dans les écoles du Canada. Puisant dans le savoir de spécialistes et le vécu de membres du corps enseignant et d’autres travailleurs et travailleuses de l’éducation, cet épisode explore les solutions possibles, l’action politique que la CTF/FCE mène à ce sujet et ce que vous-même pouvez faire pour aider à contrer ce problème.Guests (in order of appearance) / Personnes invitées

  • Preston Huppie and Tesa Fiddler, Members of the CTF/FCE Advisory Committee on Indigenous Education
  • Mark Garcia, CTF/FCE Advocacy and Government Relations Coordinator
  • Heidi Yetman, CTF/FCE President
  • Dr. Darcy Santor, Professor of Psychology, University of Ottawa
  • Dr. Kristen Ferguson, Professor of Education at Nipissing University and Education Lead on the Healthy Professional Worker Partnership
  • Dr. Chris Bruckert, Professor of Criminology, University of Ottawa

(Episode in English with French testimonials. / L’épisode est en anglais avec des témoignages en français.)Take Action: Call on legislators to ensure the continued protection of teachers and students in their care: https://shorturl.at/foTU8 / Passez à l’action : Ajoutez votre voix à la nôtre pour continuer d’assurer la protection des membres de la profession enseignante et des élèves qui leur sont confiés :  https://shorturl.at/ruJS6
Learn more / Ressources

Music attribution: https://shorturl.at/ostHPDISCLAIMER: Some guests use the term “admin” to refer to principals, vice-principals, and associate principals. / AVERTISSEMENT : Parmi les personnes que nous avons invitées, certaines utilisent, en anglais, le terme « admin » (« administrateur ou administratrice ») pour désigner des membres de la direction scolaire.

The Source podcast is produced by the CTF/FCE in Ottawa, on the traditional unceded territory of the Algonquin Anishinaabe People. / La balado Source est produite à Ottawa, sur le territoire traditionnel non cédé du peuple algonquin anichinabé, par la CTF/FCE. Follow us on social media / Suivez-nous dans les médias sociaux : Twitter @CTFFCE, Facebook @CTF.FCE, Instagram @ctffce.

Views expressed do not necessarily represent the policies nor the views of the CTF/FCE. / Les points de vue exprimés dans cet épisode ne représentent pas forcément les principes directeurs ou les points de vue de la CTF/FCE.

Bookmark (0)
ClosePlease login